Les Gourmandises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une mamie arrive !!!!!!

Aller en bas 
+3
sophy
phenyx
mamie80
7 participants
AuteurMessage
mamie80
"Dites c'est quoi une poële?"



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2006

une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: une mamie arrive !!!!!!   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:40

une mamie arrive !!!!!! Smiley-4 tout le monde.

comme prévu je viens me présenter: j'ai 52 ans , je suis mariée depuis 30 ans coeur-01 (c'était le 28 février ) j'ai 2 grandes filles , une petite-fille de bientôt 3 ans une mamie arrive !!!!!! Bras_aut et une seconde qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son petit nez une mamie arrive !!!!!! Bebe .
j'ai aussi un chien et un (vieux) chat.
je cherche plein d'idées une mamie arrive !!!!!! Smiley-5 pour faire des recettes sympa pour mes petites puces : surtout pour des gâteaux une mamie arrive !!!!!! Accord car c'est mon point faible la patisserie une mamie arrive !!!!!! Pleure
à bientôt et bonne soirée une mamie arrive !!!!!! Smiley_3

une mamie arrive !!!!!! Cid_2f2c une mamie arrive !!!!!! Cid_2f2c
Revenir en haut Aller en bas
phenyx
Grand Gourou de la Cuisine
Grand Gourou de la Cuisine
phenyx


Nombre de messages : 106
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2006

une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mamie arrive !!!!!!   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:48

une mamie arrive !!!!!! Bras_aut Bienvenue a toi sur le forum des gourmandises,j'espere que tu y trouvera ton bonheur pour gâter toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.megabb.com/index.forum
sophy
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
sophy


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 21/10/2005

une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mamie arrive !!!!!!   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:18

Bonjour, mamie est : une mamie arrive !!!!!! Lkd2optw8jo

sur les gourmands disent, contente de t'avoir avec nous tu va te plaire,
tu a tout ce qu'il te faut comme recettes ici.
A bientôt ! une mamie arrive !!!!!! Bizcoeur


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Nouveau dans la cuisine
Nouveau dans la cuisine
chocolatine


Nombre de messages : 114
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2006

une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mamie arrive !!!!!!   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 17 Mar - 8:10

Sois la bienvenue mamie sur ce forum plein d'idées et de bonne humeur une mamie arrive !!!!!! Bras_aut grâce à toutes les gourmandes et à tous les gourmands qui proposent de bonnes recettes une mamie arrive !!!!!! Ok tu vas certainement trouver ton bonheur pour faire plaisir à tes petites puces. une mamie arrive !!!!!! Bizcoeur

A très bientôt et bisous une mamie arrive !!!!!! Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
atomiksky
Grand Gourou de la Cuisine
Grand Gourou de la Cuisine
atomiksky


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 25/11/2005

une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mamie arrive !!!!!!   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:50

bonjour et bienvenue parmis nous je pense que tu va trouver ton bonheur sur le forum
@ bientot une mamie arrive !!!!!! Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
http://chezatomiksky.goodforum.net
mamie80
"Dites c'est quoi une poële?"



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2006

une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mamie arrive !!!!!!   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 14 Avr - 3:27

une mamie arrive !!!!!! Merci à toutes pour votre accueil.

pour l'instant je n'ai beaucoup écrit mais il y a tellement de choses à lire sur ce forum une mamie arrive !!!!!! Cool
il y a vraiment plein de choses interessantes et j'en imprime pas mal car ma petite-fille une mamie arrive !!!!!! Bebe veut faire des gâteaux avec moi une mamie arrive !!!!!! Bras_aut . c'est trop mignon une mamie arrive !!!!!! Bizcoeur .
je cherche un gâteau original pour son prochain anniversaire une mamie arrive !!!!!! Hum , ça changerait de ceux des patissiers une mamie arrive !!!!!! Accord .
une mamie arrive !!!!!! Cid_2f2c et une mamie arrive !!!!!! Bras_aut une mamie arrive !!!!!! Bras_aut une mamie arrive !!!!!! Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Nouveau dans la cuisine
Nouveau dans la cuisine
chocolatine


Nombre de messages : 114
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2006

une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mamie arrive !!!!!!   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:36

bonjour mamie une mamie arrive !!!!!! Arcciel_

Ta petite fille est peut-être une future pâtissière! une mamie arrive !!!!!! Bravo

Tu as bien raison de lui enseigner le plus possible de choses à faire elle-même. Elle gardera certainement, tout au long de sa vie, tes recettes, tes conseils et le goût de ce que tu lui auras fait déguster. C'est magnifique une mamie comme toi. Je te félicite.

Je vous fais de gros bisous à toutes deux, ta petite-fille et toi-même. une mamie arrive !!!!!! Bras_aut

ps : dès que j'aurai le temps, je mettrai sur le forum des recettes à l'occasion de l'anniversaire de ta petite fille. Quel âge a-t-elle? une mamie arrive !!!!!! Bebe
Revenir en haut Aller en bas
mamie80
"Dites c'est quoi une poële?"



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2006

une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mamie arrive !!!!!!   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:09

une mamie arrive !!!!!! Smiley-4 chocolatine et une mamie arrive !!!!!! Merci pour ton message.

ma petite-fille coeur03 va avoir 3 ans le mois prochain et j'en ai une autre coeur03 qui est née dimanche dernier une mamie arrive !!!!!! Bras_aut une mamie arrive !!!!!! Bras_aut .
je suis trop contente d'être mamie , ça vaut la peine de vieillir quand on a ces petits une mamie arrive !!!!!! Nuage autour de soi !

bonne journée à toutes et à tous.
une mamie arrive !!!!!! Cid_2f2c et une mamie arrive !!!!!! Bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
xp4
"Dites c'est quoi une poële?"
xp4


Nombre de messages : 18
Localisation : au miieu des volcans
Date d'inscription : 01/04/2006

une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mamie arrive !!!!!!   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:44

bienvenue sur le forum mamie80 ou mamie gateau peut etre , c les petits enfants qui doivent se régaler devant de bon gateaux préparé par leur mamie une mamie arrive !!!!!! Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://vinopassion.naturalforum.net/portail.htm
chocolatine
Nouveau dans la cuisine
Nouveau dans la cuisine
chocolatine


Nombre de messages : 114
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2006

une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mamie arrive !!!!!!   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:08

Bonjour mamie,
Toutes mes félicitations pour ta petite-fille qui vient d'arriver au monde. Je lui souhaite tout le bonheur possible. une mamie arrive !!!!!! Arcciel_

Tu es une mamie très affectueuse, on voit que tu les aimes tes deux peites-filles. Vous formez une belle famille. C'est magnifique. une mamie arrive !!!!!! Bravo

L'aînee va sûrement être gâtée pour ses trois ans. Il faudra lui faire le plus beau des gâteaux! une mamie arrive !!!!!! Accord

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre des recettes à ton intention et à celle de ta petite-fille, comme je te l'avais promis. Je m'y mettrai ce week-end. Je te préviendrai, dès que j'aurai trouvé quelques bons gâteaux qui pourront être réalisés avec l'aide de ta petite fille. une mamie arrive !!!!!! Chocolatpetitefille0af (ce n'est pas la photo de ma petite-fille, je n'en ai malheureusement pas encore!)

A très bientôt
Bisous une mamie arrive !!!!!! Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
hursi11
"Dites c'est quoi une poële?"
hursi11


Nombre de messages : 20
Age : 95
Localisation : Suisse (Genève)
Date d'inscription : 01/10/2006

une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: mamie arrive   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:30

bienvenue jeune mamie j'aime aussi la pâtisserie(en vieillissant c'est normal) une mamie arrive !!!!!! Accord une mamie arrive !!!!!! Bras_aut une mamie arrive !!!!!! Bizcoeur une mamie arrive !!!!!! Calimero une mamie arrive !!!!!! Smiley_3 une mamie arrive !!!!!! Angidor
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiswisspatch.canalblog.com
sophy
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
sophy


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 21/10/2005

une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mamie arrive !!!!!!   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:46

une mamie arrive !!!!!! Oeil Bonsoir hursi,

tu débarque ou je rêves c'est des présentations de 1 an hursi.une mamie arrive !!!!!! Ok

une mamie arrive !!!!!! Rigole Ma belle, Eva tu va avoir de la lecture ma belle.
Bises quand même à toutes et tous.

Milles bisous husi une mamie arrive !!!!!! Bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mamie arrive !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une mamie arrive !!!!!!   une mamie arrive !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mamie arrive !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gourmandises :: Chefs Cuisiniers :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser