Les Gourmandises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chauvine.....oui....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chipie
"Dites c'est quoi une poële?"
chipie


Nombre de messages : 3
Localisation : france ( hérault)
Date d'inscription : 04/11/2005

chauvine.....oui.... Empty
MessageSujet: chauvine.....oui....   chauvine.....oui.... Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:06

C'est la 1ére fois que je poste un message , j'espére que je ne fais pas d'erreur !!!
Chauvine , oui , je le revendique....je suis née dans l'hérault ,vis dans l'hérault et finirais dans l'hérault !!!!
Dans l'hérault , vous avez tout (à portée de mains... hi ! hi!!) : je m'explique : la mer ....la campagne.....la montagne...le soleil....vive l'hérault et les héraultais(es). bises a tous et toutes a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Grand Gourou de la Cuisine
Grand Gourou de la Cuisine
rosy


Nombre de messages : 116
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 10/01/2006

chauvine.....oui.... Empty
MessageSujet: Re: chauvine.....oui....   chauvine.....oui.... Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:33

chipie a écrit:
C'est la 1ére fois que je poste un message , j'espére que je ne fais pas d'erreur !!!
Chauvine , oui , je le revendique....je suis née dans l'hérault ,vis dans l'hérault et finirais dans l'hérault !!!!
Dans l'hérault , vous avez tout (à portée de mains... hi ! hi!!) : je m'explique : la mer ....la campagne.....la montagne...le soleil....vive l'hérault et les héraultais(es). bises a tous et toutes a bientôt.


Superrrrrrrrrrrrrrrr
chauvine.....oui.... Bravo
Moi je connaît le "vin"

Mais, je veut bien te croire que c'est un beau coin.

chauvine.....oui.... Ange

Ci un jour tu a des photos, ne te gène pas pour nous les montrées hein chauvine.....oui.... Oeil

Merci pour ce poste, tu a étée la première à poster ici, superrrrrrrrrr
chauvine.....oui.... Bravo

chauvine.....oui.... Bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
orchis
"Dites c'est quoi une poële?"
orchis


Nombre de messages : 26
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 09/11/2005

chauvine.....oui.... Empty
MessageSujet: Re: chauvine.....oui....   chauvine.....oui.... Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:32

Je connait un peu l'Hérault pour avoir rechercher des orchidées dans la région de Gange et du Pic St Loup Je campais a St Bauzille de Putois et j'ai des amis à St Gély du Fesc et a Monpellier.

A voir;

http://www.loupic.com/
Revenir en haut Aller en bas
chipie
"Dites c'est quoi une poële?"
chipie


Nombre de messages : 3
Localisation : france ( hérault)
Date d'inscription : 04/11/2005

chauvine.....oui.... Empty
MessageSujet: Re: chauvine.....oui....   chauvine.....oui.... Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:06

bises + a orchis sans oublier rosy bien sûr.
rosy , pour montrer des photos de mon merveilleux département....hélas , je ne suis pas experte pour les insérés dans l'ordi....peut-être dans quelques temps.....
orchis , merci pour le site du pic st loup , je vais pouvoir y aller pour voir ; surtout que ma fille habite a Sauteyrargues et tous les mercredis ,je vais garder ma petite fille dans ce joli petit village , trés ,trés petit car il n'y a ni café , ni boulanger , ni bureau de tabac......enfin c'est vraiment le calme plat , moi qui suis de la ville , cela me change et me fais du bien. merci de votre courrier et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
sophy


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 21/10/2005

chauvine.....oui.... Empty
MessageSujet: Re: chauvine.....oui....   chauvine.....oui.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:19

coucou la compagnie,

alors que devenais vous !

bises à vous toutes:bizcoeur:

chipie, merci de passéchauvine.....oui.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauvine.....oui.... Empty
MessageSujet: Re: chauvine.....oui....   chauvine.....oui.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chauvine.....oui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gourmandises :: Coin détente :: Votre région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser