Les Gourmandises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 autre forum ( le petit monde ... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topinanb
Invité




autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: autre forum ( le petit monde ... )   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:51

hello a tous

et plus particulièrement a sophy

j'ai eu connaissance de vos '' soucis '' sur l'autre forum

bien qu'il y aie suspicion et que vous m'avez '' accusé '' d'être le responsable de la perte de données de ce forum

sachez ceci

1) je trouve scandaleux ce qu'il vous arrive
2) je trouve inadmissible de telles pratiques
3) j'espère que vous trouverer une solution pour que votre forum subisse le moins de pertes de données possible
4) vous avez toute ma sympathie pour le travail fourni ( surtout celui de miaouuu ) et il serait dommage de perdre tout ca !

et pour terminer

je ne suis en rien responsable de ce qu'il vous arrive ( je peux être cinglant dans mes réponses , être précis et dénoncer certains faits ( comme les C/C)

mais j'en suis pas a ce point de saboter volontairement un forum et tout le travail que cela représente

au contraire j'ai été satisfait au cours de mon bref passage sur ce forum , que vous ayez enfin décider d'indiquer vos sources de recettes !

au moins cela aurra servi a qq chose !


voilà c'est dit

topinanbour ( vanpiperbole) et aussi mich sur d'autres forums !

tu vois que l'on se connait depuis longtemps sophy ! autre forum ( le petit monde ... ) Oeil


et on s'est souvent '' fritté '' depuis qqs années pour les mêmes raisons !

les sources des recettes prises sur le net !

alléééi j'espère que votre forum retrouvera bientot toutes ses données

et encore une fois autre forum ( le petit monde ... ) Rigole c'est pô moi !

bonne soirée

mich


Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
sophy


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 21/10/2005

autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: Re: autre forum ( le petit monde ... )   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:05

autre forum ( le petit monde ... ) Smiley-4 Topinanbourg

ou vanpiperbole te voilà c'est toi le fautif, si c'est toi tu va te faire botté les fesses autre forum ( le petit monde ... ) Souris miaouuu, comme tu dit se dévergonde de faire du mieux et toi tu nous rigole c'est pas bien de ta part, autrement nous n'acceptons plus les inscrit on a pris des dispositions bien tranquille.

autre forum ( le petit monde ... ) Arcciel_ Bien voilà ,je vais repondre à mon amie miaouuu ,

va être comptant de ton passage et toi tu te fou de nous autre forum ( le petit monde ... ) Angry_41 ça nous fait pas rire croit moi si tu passe par la répond moi !!!

sophy:cid_2:
Revenir en haut Aller en bas
topinanb
Invité




autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: ouftiiii   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:12

autre forum ( le petit monde ... ) Angry_41

décidement tu comprend rien du tout !

j'y suis pour rien et arrete de vouloir a tout prix me botter les fesses ! j'ai passé l'age ! autre forum ( le petit monde ... ) Rigole

je t'ai laissé un message ( mp ) sur cuisine az !

t'inquiete j'ai contacté miaouuuu aussi !


et arrêter d'accuser les gens sans preuves et sans avoir de certitudes !!

z'êtes '' pesants '' a la fin !


michel
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
sophy


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 21/10/2005

autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: Re: autre forum ( le petit monde ... )   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:16

autre forum ( le petit monde ... ) Accord Oui je m'aperçoit que c'est pas toi !!

pourquoi tu lit de partout toi mon chèr !autre forum ( le petit monde ... ) Euh oui c'est bon on a compris je voit que ta même pas ma même adresse !!

Dit moi comment fait t'on pour trouvé l'endroit de l'adresse de cette paersonnes la rue et l'adresse quoi 6 ou 7 rue bertrand part hasard, tu le sais toi topinanbourg !!!!!!!!

A bientôt autre forum ( le petit monde ... ) Cid_2f2c
Revenir en haut Aller en bas
topinanb
Invité




autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: re   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:20

autre forum ( le petit monde ... ) Hum

sorry ,sophy ( koala)

je comprend rien a ce que tu me racontes

c'est quoi cette histoire d'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
sophy


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 21/10/2005

autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: Re: autre forum ( le petit monde ... )   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:40

autre forum ( le petit monde ... ) Accord à l'adresse bien

c'est par exemple : Mr Durant dominique
Bâtiment 2, avenue de charlotte
90068 Rennes, ainsi que son telephone par la même
occasion ::!!! a tu compris cette fois çi.

autre forum ( le petit monde ... ) Cid_1cc0 autre forum ( le petit monde ... ) Bras_aut Bonne nuit topinanbourg.autre forum ( le petit monde ... ) Cid_2f2c

A tu pigé cette fois ci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topinanb
Invité




autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: re   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:56

si j'ai bien compris !

d'une adresse ip , trouver l'adresse complète d'un utilisateur ?

sorry !

j'en sais rien et je pense pas que c'est possible

je suppose , mais je suis pas sur que au départ d'une adresse ip , il est possible de savoir qu'elle type de connexion ou de serveur , mais l'adresse je crois que ce sont des données confidentielles

encore une fois sorry je saurrais pas t'aider sur ce coup là !

je crois que le mieux c'est soit de reconstruire ton forum carrément en étant la seule dépositaire cela éviterais que des personnes mal intentionnées ne viennent squatter tes données
soit continuer et essayer de protéger le forum contre ces '' attaques ''


je te cache pas que a ta place je recommencerai a zéro sur un nouveau forum '' bien a vous '' ( avec miaouuu et les autres modérateurs '' de confiance'' )


allléééi je vais aller me coucher demain c'est boulot !

succès pour ''le futur ''

michel
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
sophy


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 21/10/2005

autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: Re: autre forum ( le petit monde ... )   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:55

autre forum ( le petit monde ... ) Accord Bonsoir Michel, ou topinanb.

La tu a compris, sinon encore merci de ton renseignement, le plaisir et avec moi.

Bonne soirée.autre forum ( le petit monde ... ) Bizcoeur autre forum ( le petit monde ... ) Arcciel_
Revenir en haut Aller en bas
mich (to
Invité




autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: coq grand-mère   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:25

autre forum ( le petit monde ... ) Oeil

coq grand-mère a ma façon !

1) un click sur la photo

2) ensuite au dessus a gauche, un click sur ''diaporama'' ( slideshow)




autre forum ( le petit monde ... ) Cid_2f2c
Revenir en haut Aller en bas
miaouuuu
Invité




autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: Re: autre forum ( le petit monde ... )   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:01

coucou c'est moi je monsieur qui miaule

ma sophy je t'ai déjà dit qu'il etait pafois difficile de te comprendre parce que tu ne relis pas quand tu ecris surtout quand tu es enervée autre forum ( le petit monde ... ) Angry_41

prends ton temps quand tu ecris et relis toi svp

monsieur topinambourg alias vandiperbol et puis mich n'est effectivement pour rien dans notre mésaventure

encore une fois désolé de t'avoir incriminé mais mon post aura servi a quelque chose, c'est a dire a te faire réagir

maintenant nous avons une certitude c'est que tu n'y est pour rien c'est toujours mieux que de te croire coupable


alors accepte nos excuses les miennes comme celle de tout le staff

mais bon dans tout ça on ne sait toujours pas qui est le terroriste qui nous a fait ça autre forum ( le petit monde ... ) Euh
Revenir en haut Aller en bas
meryem
"Dites c'est quoi une poële?"
meryem


Nombre de messages : 5
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 01/06/2007

autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: Re: autre forum ( le petit monde ... )   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:41

merci miaouu ! pourquoi mes messages sont bloqués stp merci
Revenir en haut Aller en bas
mich
Invité




autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: re   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:08

autre forum ( le petit monde ... ) Ok

pas de problèmes , je vais être de mon coté plus ''tolérant'' et eviter de me ''fritter ''avec sophy !

qui après tout n'est pas si '' méchante'' que ca autre forum ( le petit monde ... ) Oeil

allléééi , m'en retourne en cuisine , j'ai encore du boulot pour ce soir

passez tous et toutes un excellent w end !

mich
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
sophy


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 21/10/2005

autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: Re: autre forum ( le petit monde ... )   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:04

autre forum ( le petit monde ... ) Bravo Mich, bonjour,

et merci de ton passage ici, je vais faire en sorte de m'amélioré sur mes paroles : qu'on puisse me comprendre, miaouuu à raison mich.

Bon travail à toi, moi bien, vais faire la décoration de mon sapin et toi mich !!!

Allé passé un bien bon week-end.

Bisouilles tout pleins autre forum ( le petit monde ... ) Bras_aut autre forum ( le petit monde ... ) Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
mich
Invité




autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: Re: autre forum ( le petit monde ... )   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:39

hello , j'ai pu lire que vous attendiez toujours le '' mot de passe '' de forum des forums


je crois que si vous n'etes pas le fondateur du forum , ils ne vous donnerons pas le mot de passe
et uniquement mowgli est '' habilité a le recevoir

donc ........... vous '' cassez pas la tête et refaite directement un nouveau forum '' bien a vous ''

c'est rapide a créer et pas besoin d'être '' un crack'' en informatique pour cela

j'ai eu 3forums de cuisine persos ( que j'avais supprimer faute de temps )

et dernièrement j'en ai refait un nouveau
cela m'a pris une bonne heure et tout était construit , donc allez y sans hésitation ( pas sur mon forum ) mais je veux dire allez y , créez votre forum tout simplement

alléééi
bonne soirée

mich
Revenir en haut Aller en bas
mich
Invité




autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: Re: autre forum ( le petit monde ... )   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:43

oups , sorry

oui , le sapin est décoré sophy !

stand by pour les fêtes !

par la même occasion , je vous souhaite a tous et toutes de bonnes fêtes de Noël autre forum ( le petit monde ... ) Ok

autre forum ( le petit monde ... ) Cid_2f2c

mich
Revenir en haut Aller en bas
sophy
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
fondatrice du forum & Grand Gourou de la cuisine
sophy


Nombre de messages : 930
Age : 54
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 21/10/2005

autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: Re: autre forum ( le petit monde ... )   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:04

autre forum ( le petit monde ... ) Accord Mich bonjour

merci de ton aide, sinon le sapin est pratiquement fini la décoration reste les lampes à y mettre.

autre forum ( le petit monde ... ) Cid_2f2c autre forum ( le petit monde ... ) Bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre forum ( le petit monde ... ) Empty
MessageSujet: Re: autre forum ( le petit monde ... )   autre forum ( le petit monde ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre forum ( le petit monde ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo tout le monde ^^ !!
» forum
» forum de pub
» Le forum-info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gourmandises :: Chefs Cuisiniers :: Espace invités!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser