Les Gourmandises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la magic bullet (mixer blender)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceane
"Dites c'est quoi une poële?"
oceane


Nombre de messages : 10
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 03/04/2006

la magic bullet (mixer blender) Empty
MessageSujet: la magic bullet (mixer blender)   la magic bullet (mixer blender) Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:59

boujour a toutes
la magic bullet (mixer blender) Smiley-4

j'ai recemment recu le nouveau mixer "magic bullet)
don on parle tps a la tele sur les chaine de schopping
est ce qqun d'entre vous la egalement
j'aimeraiavoir votre avis en generale sur sont efficatiter
et le resultat ...


la magic bullet (mixer blender) Magicbullet3yy

merci d'avance a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Nouveau dans la cuisine
Nouveau dans la cuisine
chocolatine


Nombre de messages : 114
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2006

la magic bullet (mixer blender) Empty
MessageSujet: Re: la magic bullet (mixer blender)   la magic bullet (mixer blender) Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:15

Bonjour oceane et bienvenue sur ce forum, dans lequel tu vas certainement beaucoup te plaire. la magic bullet (mixer blender) Arcciel_

Je ne possède malheureusement pas ce super mixer. Je peux, certainement, sans faire d'erreur, imaginer que cet appareil doit aider son utilisatrice ou utilisateur à réaliser avec aisance les recettes qui y sont jointes, aussi bien que n'importe quelle autre recette.

Ce mixer est composé de nombreux éléments pouvant, probablement, bien faciliter la tâche de chacune ou de chacun.
la magic bullet (mixer blender) Ok
Je garde l'espoir de recevoir, tout comme toi, cet extraordinaire mixer. la magic bullet (mixer blender) Rigole

Bisous la magic bullet (mixer blender) Bras_aut
Revenir en haut Aller en bas
zilou
"Dites c'est quoi une poële?"
zilou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2006

la magic bullet (mixer blender) Empty
MessageSujet: Re: la magic bullet (mixer blender)   la magic bullet (mixer blender) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:10

Bonjour Océane moi je possède le magic Bullet mais je m'en sers surtout pour hacher ( par exemple un oignon fini les yeux qui la magic bullet (mixer blender) Pleure ) je n'ai malheureusement pas de livret de recettes avec donc je sais pas trop comment m'en servir. Si toi tu as des idées recettes ça me ferai plaisir que tu en mettes ici la magic bullet (mixer blender) Accord
Revenir en haut Aller en bas
oceane
"Dites c'est quoi une poële?"
oceane


Nombre de messages : 10
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 03/04/2006

la magic bullet (mixer blender) Empty
MessageSujet: Re: la magic bullet (mixer blender)   la magic bullet (mixer blender) Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:09

je vien de faire un milk-scheke banane fraise superbe geniale tres delicieux...............
je vous le conseille a tous ce mixer....... la magic bullet (mixer blender) Bravo_11 la magic bullet (mixer blender) Ok la magic bullet (mixer blender) Souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magic bullet (mixer blender) Empty
MessageSujet: Re: la magic bullet (mixer blender)   la magic bullet (mixer blender) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la magic bullet (mixer blender)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gourmandises :: Micro-ondes :: Récipients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser